dimanche 19 octobre 2008

1 + 1


Y'a comme 2 personnes en moi.

J'ai l'impression d'être une funambule où le moindre pas peut me coûter la vie.
J'avance, sur mon fil barbelé, je me coupe les pieds, les mains, le coeur ...
Je garde mes plaies ouvertes mais j'avance toujours le long de ce putain de fil.

Je me vois au loin qui me tend la main :
"Viens"

C'est quand j'arrive enfin à attraper sa main, que je bascule dans le vide,

Elle ou moi, il faut choisir.

3 commentaires:

K-ro a dit…

c'est toi ma chérie qui compte dabord!!!!!!!!!!!!
il faut pas tombé dans le vide car quand on tombe ca fait mal!
je t'adore ashley!!!ta criquette

K-ro a dit…

c'est toi qui compte dabord!!!!!
ne tombe pas dans le vide car quand on tombe ca fait toujours mal!!!
je t'adore mon ashley!!ta criquette

Anonyme a dit…

de tte façon sui en bas pr te ratraper o vol !! bisouuuuuuuuu